jeudi 19 mars 2009

Construire une maison : un jeu d'enfant

Ce matin, journée de grève oblige, je garde mon fils à la maison et pour changer de mes activités habituelles, je lui propose de construire une maison avec ces légos... Je crois que c'est l'un de mes jeux préférés. Lui aurait sûrement préféré jouer aux pirates... Franchement, le résultat est formidable. Je crois qu'il sera architecte ;0)

Voilà quelques photos de notre création.


Vue d'ensemble de la maison avec mon fils qui ouvre le garage

Le salon ou plutôt la salle à manger
parce qu'une fois assis sur les chaises, plus question de bouger.
On se croirait chez nous !
Grande baie vitrée sur le salon
pour répondre aux exigences de luminosité
des nouveaux acheteurs de biens immobiliers :

Le magnifique lavabo
(non ceci n'est pas un trophée) :
En situation dans la salle de bain.
Le bleu c'est pour faire l'eau...
Et dire que les archis prennent des années de cours pour faire tout ça en PAO!

La cuisine.
Assez rudimentaire il faut bien le reconnaitre...

Le garage.
Ceci devait être l'entrée cosy de la maison
mais la voiture est finalement plus essentielle pour un garçon qu'une jolie entrée...
Il fait beau nous allons donc passer à des activités extérieures... Et promis on ne démontera pas les pavés pour faire des maisons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Recherche personnalisée