vendredi 9 janvier 2009

Des meubles boulevard Sébastopol

DOMUS nous a un peu laissé sur notre faim. Le centre est gigantesque mais tous les magasins n'ont pas des espaces hyper grands. Après quelques recherches en ligne je découvre que la plupart des marques ont de grands espaces d'expo en plein coeur de Paris, boulevard Sébastopol.
Nous voilà partis pour une journée sur cette rue. On commence par Roche Bobois avec plus de 2500m² d'expo qui donne des envies d'espace comme jamais. Finalement on trouve notre super grand salon/salle à manger tout petit... De belles finitions et beaucoup de choix. On y reviendra sûrement plus tard.

Ensuite, on passe chez tout le monde : Cinna, Steiner et les autres... Moins convaincants en terme de modularité. Très design. Peut-être trop ?!

Petit bonheur des journées shopping, on découvre au coin d'une rue : NAO . Un " tout petit magasin " comparé aux grosses enseignes du boulevard. On y rencontre Stéphane, très sympa, qui nous propose des choses différentes. Parce qu'après plus de 10 visites de magasins j'ai le sentiment que tous nous vendent le même canapé... Lui non il a un canapé de chez Koinor (marque allemande) très original qui nous plaît bien et du mobilier composable de chez LEMA de belle qualité. On retournera le voir. Il est en plus show-room des tapis Serge Lesage, petit plus intéressant !


Toutes les adresses pour votre promenade sur le boulevard Sébastopol : Bo Concept au n°8, Nao au n° 82, Steiner juste après, Cinna au n° 91, Roche Bobois aux n° 92, 98 et 105 et enfin Natuzzi au n° 109. Rassurez-vous, il y a tout ce qu'il faut comme cafés sur ce boulevard pour faire une pause en regardant les catalogues que vous aurez pris dans les magasins !

3 commentaires:

  1. Fais, gaffe, la "rue" Sebastopol, en fait, c'est un boulevard ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire. J'ai changé l'info. Et pour le coup c'est un vrai boulevard avec plein de voitures dedans pas franchement une petite rue calme de Paris...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    ce boulevard est super quand on cherche des canapés,
    moi j'ai trouver le mien chez autour d'un canapé ils sont au 89 et apres j'ai acheter ma table et les 4 chaises chez bontempi une marque italienne
    genial sur ce bd

    RépondreSupprimer

 
Recherche personnalisée