lundi 4 mai 2009

Cheminée prussienne à vendre

Dans notre nouvel appartement se trouve cette cheminée prussienne en très bon état. Bon état de conservation : elle est comme neuve. Et bon état de fonctionnement. Ce serait dommage qu'elle finisse dans une décharge...

Chez nous elle ne peut pas rester. Mais comme on n'est pas du genre à laisser notre chat sur l'aire d'autoroute en partant en vacances, on aimerait bien lui trouver une nouvelle maison, un nouveau foyer ;0)



Alors, si vous êtes intéressés contactez moi.

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez deja vendu votre cheminee, mais elle pourrait m'interesser. Merci de me contacter ed_charp@yahoo.com
    J4espere que vous avez fini tous vos travaux

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, avez-vous vendu votre cheminée prussienne ?
    Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Je refait ma maison et je posséde une chemiéee prussienne à refaire. A quel corps de métier faut il s'adresser pour la refaire ?
    merçi de votre aide

    RépondreSupprimer
  4. houpsss j ai oublié de mettre mon adresse
    sylvain.lavoine@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Est-ce que votre cheminée est toujours en vente ?
    Si oui, à quel prix?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    avez-vous vendu cette cheminée...?
    Merci de votre réponse,

    Cdt

    D.Ricard (delphine_ricard@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer

 
Recherche personnalisée