mardi 7 avril 2009

Invitation à la Foire de Paris

Vous voulez aller à la Foire de Paris 2009 et avez déjà commencé à Préparer votre visite de la Foire de Paris. Problème, c'est la crise ! Et vous ne souhaitez pas trop investir dans les billets permettant d'entrer dans la Foire. Pour rappel, le tarif visiteur est de 12€ en plein tarif. Pour un pass 2 jours, il faut compter 18€. Si en plus vous devez y ajouter des frais de transports la visite peut vous coûter franchement cher...

Mon astuce, la voilà : j'ai fait le tour sur internet des exposants de la Foire de Paris 2009 du secteur qui m'intéresse à savoir Maison et Environnement. J'ai envoyé un mail aux exposants, que je souhaiterai rencontrer, en leur demandant une invitation pour pouvoir voir leurs produits ou connaître leurs services. Attention: il n'est pas question de spamer tous les exposants mais bien de cibler ceux qui vous intéresse.



Aujourd'hui j'ai déjà reçu 7 invitations. Cela me permettra d' y aller presque tous les jours pour découvrir de supers produits et services dont je vous parlerai ensuite... Certains exposants, qui ont trop de demandes, vous renvoit vers leur showroom parisien ou vous propose de déduire le prix de l'entrée sur le produit que vous achèterez. Bof...

Bonne pêche aux invitations !

5 commentaires:

  1. Merci de l'info. Tu les as reçues par voie électronique?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Comment procéder pour obtenir une invitation à la foire de paris?
    merci de votre réponse!
    bonne journée

    RépondreSupprimer

 
Recherche personnalisée