jeudi 19 février 2009

Je veux de la douceur et des rondeurs !

C'est un vrai casse-tête de trouver des meubles pour la salle de bain, qui sortent un peu de la tendance actuelle faite de ligne droites, d'angles droits, de cubes... Tous les catalogues ne proposent que ça.

Dommage de se retrouver dans une pièce si carrée, si droite. Là où l'on cherche le bien-être, la détente... Donc je suis partie en quête de meubles qui offrent rondeur et douceur dans nos salles de bain. J'ai trouvé deux collections.


Chez DECOTEC, la collection Ellipse, comme son nom l'indique, a une forme simple et douce. Decotec vous promet avec ses meubles "un lieu intime et unique, à la fois chaleureux et apaisant". Cette collection est vraiment originale dans l'univers du mobilier de salle de bain mais un peu trop Star Treck à mon goût. La colonne de forme totalement ovale c'est plutôt osé.

Ma deuxième découverte, je l'ai faite chez BURGBAD avec leur collection Lavo. Amusez vous à lire le nom dans le sens inverse.... Ca y est ? Vous avez donc compris Lavo vous propose de l'ovale. En plus de ses formes courbes, l'esthétique du plan de toilette - comme suspendu au dessus du meuble - donne un style aérien à l'ensemble. C'est mon coup de coeur. D'autant plus que les finitions sont vraiment haut de gamme.
Et en plus il propose des couleurs qui flashent pour se donner une pêche d'enfer dès le réveil...

Quelques adresses (plus encore sur les sites) pour avancer dans vos projets de salle de bain :

Showroom Burgbad 17 rue Amelot Paris 11 Métro Oberkampf ou République

Decotec 3 bd Voltaire Paris 11 Métro République

Idéal Standard 41 rue Berger Paris 1 Métro Les Halles

Cédéo 72 -74 bd Richard Lenoir Paris 11 Métro Richard Lenoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Recherche personnalisée